Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.
Grand Bivouac 2011, rejoignez-nous stand n°4
# | |
---|---|
|
Le team www.skirandonnenordique.com sera présent pendant 3 jours au Grand Bivouac 2011 (Albertville - 73). Nous y serons vendredi, samedi, dimanche (21 au 23 octobre). Retrouvez-nous sur le stand n°4 (espaces exposants) ! Vous découvrirez : - en vrai : les nouveaux skis Fischer S-Bound 78, 88, 98 et le Eon de Madshus - sur le papier : le nouveau modèle de chaussures Crispi - au touché : la pulka Norpulen Fyresdal Nous pourrons vous parler des évènements à venir pendant la saisons… Une belle occasion de nous rencontrer avec les premières glisses ! Quiquivient ? Régis
Praticien du Ski Sauvage.
|
# | |
---|---|
|
Je viens vous voir samedi dans la journée. Que faut-il vous apporter pour vous encourager ? Du chocolat suisse, de la "maude" ou de la "gnole" ou bien un bon single malt ? A bientôt. |
# | |
---|---|
|
MacAlpine a écrit : Le chocolat c'est pas mal :-D quoique le single malt :roll: A samedi o^k |
# | |
---|---|
|
un single malt tavernier !
|
# | |
---|---|
|
je passe vendredi en solo et dimanche avec madame, dans tous les cas, je passe voir l'équipe à demain |
# | |
---|---|
|
Je passe vous voir dimanche sans faute dans l'après-midi. A dimanche ! |
# | |
---|---|
|
Ils ont dit qu'ils venaient, ils sont venus ! Sympa les copaings !! Merci MacAlpine pour le chocolat Suisse… enfin, je crois que Cyrille a déjà tout mangé :-x :-o :-(
|
# | |
---|---|
|
Merci à vous deux pour votre disponibilité, c'était vraiment chouette de discuter ! A bientôt j'espère pour "faire la trace" ! Ps : il a neigé assez bas ici aujourd'hui, j'étais sous la neige au boulot toute la matinée ! |
# | |
---|---|
|
geoff a écrit : C'était vraiment sympa au Grand Bivouac! Pour la neige y'en qui ont de la chance, car à 1000m ici c'était plutôt petite bruine :-( |
# | |
---|---|
|
Cyrille M a écrit : Chez moi aussi (1200m) c'était bruineux, mais au boulot à 1400 mètres c'était "solide" ! Bessans on n'en parle pas… Bon par contre aujourd'hui, c'est grand soleil, ciel bleu et températures en nette (très nette) hausse :-D ! |
Le forum a migré sur https://forum.skirandonneenordique.com/ :) ! On se retrouve là bas.