Salon et Bourse au Ski de Rando : 19 novembre 2016

Régis Cahn

• author: Régis Cahn
Salon et Bourse au Ski de Rando : 19 novembre 2016

La bourse au ski de rando et le salon de la montagne et de l’alpinisme a lieu ce samedi 19 novembre 2016 au palais des sports de Grenoble. Cet évènement est l’occasion de vendre et d’acquérir votre équipement de ski de randonnée nordique.

Bourse et salon du Ski de Rando à Grenoble

Il s’agit du plus important évènement « ski de rando » en France organisé par le club grenoblois DSA (Dauphiné Ski Alpinisme). Cette manifestation gratuite, ouverte à tous vous permettra de vendre votre matériel de montagne et d’acheter du matériel d’occasion (Bourse) ou du matériel neuf (Salon).

Dans le cadre du salon, vous pourrez rencontrer des exposants professionnels dont l’équipe d’Aventure Nordique. Ce sera l’occasion de découvrir les nouveautés Backcountry de l’hiver et de venir essayer des chaussures de SRN. Vous verrez et trouverez sur place des skis SRN, chaussures, fixations, peaux de phoque… C’est l’occasion rencontrer le team AN :-) Plus d’informations sur la présence d’Aventure Nordique sur le salon.

Salon et Bourse au ski de rando : 19 novembre 2016Salon et Bourse au ski de rando : 19 novembre 2016

A retenir avant de venir

• Date : samedi 19 novembre 2016
  • Horaire d’ouverture du salon : de 10h à 12h et de 13h à 18h
  • Lieu : Aile Est du Palais des Sports de Grenoble.